RECRUTEMENT

Recruter le bon profil en transport et logistique

Dans un secteur sous-tension nous proposons une solution clé en main, où le soin apporté à nos clients équivaut celui apporté à nos candidats.

Envie de faciliter vos recrutements ?

Le recrutement est une activité chronophage et coûteuse. Embaucher le mauvais profil peut avoir de lourdes conséquences  pour votre entreprise, mécontentement client, désorganisation de l’activité, etc.

Malheureusement dans le domaine du transport, nous connaissons tous le conducteur qui laisse les clés sur le tableau de bord et fait un abandon de poste, les soucis de nettoyage du véhicule et de travail bâclé…

Notre proposition se base sur une excellente connaissance de nos candidats, avec lesquels nous échangeons longuement au sein des centres de formations partenaires, pour vous présenter uniquement les meilleurs profils et les plus adaptés à votre activité.

Centres de formations partenaires
0
Jours d'échanges avec les candidats
0
Satisfaction
0 %
Recrutement

Comment se déroule un recrutement ?

Nous convenons ensemble d’un échange par téléphone ou Zoom pour un entretien gratuit. Durant cet entretien nous analyserons ensemble votre situation et le type de profil que vous rechercher. Nous vous proposerons rapidement un candidat qui correspond à votre besoin. Nous vous facturerons la prestation uniquement après validation de sa période d’essai par notre candidat.

Des profils adaptés

Notre candidat doit correspondre à votre façon de travailler et à la culture de votre entreprise.

5 jours d'échange

Nous échangeons durant 5 jours avec nos candidats. Ainsi nous comprenons leurs motivations, leurs compétences et leurs valeurs.

icons8-argent-liquide-en-main-100-2

Payer au résultat

Nous vous facturons uniquement si notre candidat à valider sa période d’essai. 

Témoignages

Nos clients partagent leurs avis

"Jérôme a su nous accompagner et nous conseiller dès le départ sur des choix structurants et stratégiques. 
Il a orienté notre forme juridique et nous a ainsi permis d'intégrer en un temps relativement court, un investisseur, via des techniques de levées de fonds."
"En ma qualité de salarié artisan, j'ai décidé après le départ en retraite de mon employeur, de reprendre le fonds de commerce.
 Jérôme m'a assisté dans le choix de la forme juridique et la restructuration de ma société. Je dois avouer que depuis 2 ans, je suis satisfait de ses services.
"
Manu Peres
Ateliers Peres
"Je vous remercie pour toutes tes remarques et suggestions. Merci pour la formation. Excellente formation. Très consciencieux. On sent bien que vous aimez votre travail. Vous n'êtes pas là uniquement pour l'argent. Cela se voit . Bon courage à vous !"
Passer à l'action

Trouver votre candidat idéal

Contacter-nous pour échanger sur le profil que vous recherchez.